Audit et Visite Mystère

Audit et visite mystère : Devenir vos yeux et vos oreilles sur le terrain !

Notre solution d’audit et visite mystère pour expertiser en toute discrétion

Les solutions sell-out

Vous avez des questions sur :
• Votre présence en point de vente
• La formation et l’argumentaire de vente des équipes
• La mise en place de l’ensemble de vos outils « retail » et ressources humaines pour créer la demande consommateur

Mais aussi sur :
• La satisfaction du shopper et du consommateur
• La qualité du service et du conseil
• Votre relation client

Nous pouvons et vous aidons à y répondre. L’audit, par notre réseau d’enquêteurs, s’oriente vers le consommateur et/ou le shopper et bien sûr, vers l’équipe sur le point de vente.

Les objectifs de l’audit et de la visite mystère

• Evaluer la visibilité de votre marque
• Evaluer l’efficacité de vos actions
• Evaluer le travail des équipes point de vente
• Faire un bilan et vous transmettre des recommandations pour optimiser votre merchandising, vos actions commerciales ainsi que votre pouvoir de négociation auprès des points de vente

La Suppl’Expertise

• Des intervenants expérimentés connaissant parfaitement l’univers « Santé/Beauté »
• La maitrise des attributs de vos marques par nos intervenants
• L’expérience de la relation avec les équipes officinales, les conseiller(e)s des points de vente
• L’aptitude au jeu de rôle

Illustration Audit et Visite Mystère

Audit et visite mystère : l’expérience client au cœur des préoccupations

Parce qu’aujourd’hui vous démarquer seulement par vos produits ne suffit plus, vous devez alors optimiser votre performance commerciale et votre relation client. Donc déployer une stratégie d’entreprise c’est bien, mais suivre ses conséquences, c’est mieux.

L’adage « le client est roi » apparait en France dans les années 1980, indiquant la volonté des entreprises à vouloir mieux satisfaire leurs clients : aujourd’hui il doit se vérifier tout au long du parcours client et de ses points de contact.

Si vous êtes soucieux du suivi de la qualité de vos prestations, auditer les points de vente est la solution pour apprécier la conformité de votre stratégie et celle des attentes de vos consommateurs.

Grâce à l’audit et la visite mystère, nous allons vous permettre de mesurer votre performance et vous proposer des axes d’amélioration pour une meilleure satisfaction client.

Nos autres services

L’animation commerciale est notre savoir-faire.
Le conseil en développement officinal, un levier clé alliant merchandising et formation des équipes officinales. Accompagnez votre client dans l'expertise de vos marchés.
Assurer la visibilité de vos marques pour maximiser vos ventes !
Une équipe impliquée, c’est une équipe formée ! Une équipe formée et motivée est une force de vente additionnelle sur la surface de vente.