Le Blog
27.03
2024
Actualités
Marketing Terrain

Cas concret : les clefs de succès de notre réseau Horace

Horace, une marque en croissance :
De plus en plus démocratisés, les produits de soin pour hommes deviennent des incontournables dans les routines beauté. Ce marché s’est multiplié par 3 en seulement 7 ans avec une valeur actuelle de plus de 55 millions d’euros.
02.02
2024
Actualités
Marketing Terrain

Cas concret : les clefs de succès de notre réseau de chargé(e)s de développement officinal Cavaillès

Dans une perspective d'évolution, Cavaillès a fait appel à nos services pour bénéficier d'un soutien lors du lancement de ses nouveaux produits en officine, à savoir les bandages drainants de Somatoline et l'huile universelle de Cavaillès.
09.08
2022
Marketing Terrain

Cas concret : les clefs de succès de l'animation évènementielle de la gamme Source de Rose

Melvita ! cette marque vous dit quelque chose ? C’est surement normal puisque, en 2015, elle a été classée n° 1 en notoriété parmi les marques bio en France*.
Melvita est une marque française de cosmétiques bio, labellisée Cosmebio et certifiée par Ecocert qui propose aujourd’hui plus de 200 soins de beauté bio et 10 brevets déposés.
03.03
2022
Externalisation Commerciale
Marketing Terrain

L’Animation Commerciale en Point De Vente

La concurrence étant accrue dans le milieu pharmaceutique, les leviers marketing et commerciaux doivent être déployés. Le but est de développer au maximum le sell-out, et aussi rester visible auprès des patients-consommateurs, les recruter et les fidéliser.
21.07
2020
Actualités
Marketing Terrain

Compléments alimentaires, un marché en bonne santé ?

Nombreux sont les marchés ayant été impactés par**la crise sanitaire du Covid-19. Nous n’allons pas évoquer les produits de première nécessité liés à cette crise sanitaire, mais il existe bien un marché qui a su rester la tête hors de l’eau ! Celui du complément alimentaire …
21.02
2020
Actualités
Marketing Terrain

Zoom sur le bio ...

Pouvons-nous encore parler de « tendance » pour le bio ? Cela fait quelques années que de nouvelles offres ne cessent de « germer », ces produits « éclosent » dans nos points de vente et font « fleurir » ce marché. Les modes de consommations changent, les marques proposent des produits à prix « doux », donc tendance ou démocratisation ? 
09.12
2019
Externalisation Commerciale
Marketing Terrain

L’externalisation commerciale et le marketing terrain, pourquoi ?

En France, 82% des entreprises externalisent au moins une fonction partiellement ou totalement. Ce processus est, aujourd’hui, reconnu par de nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur, qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires.